Dans la section “A propos: Dr BEKKAR – chirurgie digestive & SOS procto” vous trouverez de manière détaillée:

Docteur BEKKAR Sarah

Madame le Docteur Sarah BEKKAR chirurgien viscéral et digestif exerce à Saint Denis de la Réunion. Elle a ouvert son cabinet de consultation en 2020 et exerce à la Clinique Saint Vincent. Celle-ci appartient au groupe de santé Clinifutur. Elle est spécialisée en chirurgie ambulatoire.

Dr BEKKAR obtient son diplôme de la faculté de médecine de Bordeaux. Elle y soutient le doctorat de chirurgie générale puis pour le diplôme d’étude spécialisée complémentaire (DESC) de chirurgie viscérale et digestive. Elle étudie son post internat au CHRU de Lille puis au CHU Réunion en tant qu’assistante des hôpitaux.

Pour en savoir plus sur son parcours professionnel, cliquer ici.

Chirurgie ambulatoire à Saint Denis de la Réunion
  • 2/ En deuxième partie de section de “A propos: Dr BEKKAR – chirurgie digestive & SOS procto”, l’activité de chirurgie est détaillée ici. Ainsi, A la clinique Saint Vincent, la chirurgie digestive et viscérale à Saint Denis de la Réunion, est une branche particulière de la chirurgie. Ainsi, elle s’intéresse à la prise en charge chirurgicale des affections de l’abdomen et du pelvis, c’est-à-dire à la « partie basse du ventre ». Donc son périmètre d’intervention couvre les organes digestifs.
  • 3/ Enfin, dans les dernière partie de section de “A propos: Dr BEKKAR – chirurgie digestive & SOS procto”, les particularités de la chirurgie ambulatoire sont expliquées ici. C’est une pratique avant tout centrée sur les patients. La chirurgie ambulatoire recouvre l’hospitalisation de moins de 12 heures sans hébergement de nuit. Ainsi, elle comprend les actes chirurgicaux nécessitant impérativement la sécurité d’un bloc opératoire. De plus, une anesthésie adaptée et suivie d’une surveillance postopératoire en salle de réveil permettent, sans risque avéré, la sortie du patient le jour même de son admission.
×

Make an appointment and we’ll contact you.

There is no form associated with this id. Make sure you copied it correctly