docteur Bekkar

Madame le Docteur Sarah BEKKAR chirurgien viscéral et digestif exerce à Saint Denis de la Réunion. Elle a ouvert son cabinet de consultation en 2020 et exerce à la Clinique Saint Vincent. Celle-ci appartient au groupe de santé Clinifutur. Elle est spécialisée en chirurgie ambulatoire.

Dr BEKKAR obtient son diplôme de la faculté de médecine de Bordeaux. Elle y soutient le doctorat de chirurgie générale puis pour le diplôme d’étude spécialisée complémentaire (DESC) de chirurgie viscérale et digestive. Elle étudie son post internat au CHRU de Lille puis au CHU Réunion en tant qu’assistante des hôpitaux.

Pour en savoir plus sur son parcours professionnel, cliquer ici.

Dr BEKKAR fait des actions comme membre de la Fédération francophone de chirurgie digestive, membre de l’Association française de chirurgie, membre de la Société nationale française de colo-proctologie, vice-présidente de l’association réunionnaise de chirurgie digestive RunDig. Elle pratique notamment la chirurgie de la vésicule biliaire, du tube digestif haut, du tube digestif bas, de la proctologie, de la chirurgie de paroi ainsi que tous les actes d’urgences cutanées, pose d’accès vasculaire veineux et pose de cathéter de dialyse péritonéale.

Elle s’inscrit régulièrement au tableau de l’ordre des médecins de la Réunion sous le numéro n°5080 depuis le 28 janvier 2016 (n°RPPS: 10100540441).

Nous avons conçu ce site afin de vous fournir une information loyale, libre et éclairée. Une consultation dans son cabinet vous apportera une réponse à toutes vos questions. Elle vous guidera pour obtenir les meilleurs résultats possibles en fonction de votre demande. Une évaluation sur la balance bénéfice-risque de votre intervention vous sera apportée lors de la consultation. Dr BEKKAR mettra à votre profit sa connaissance et sa technicité pour vous soigner en toute sécurité selon les règles de l’art. Qu’est-ce que la sécurité des patients? cliquez ici.

×

Make an appointment and we’ll contact you.

There is no form associated with this id. Make sure you copied it correctly